Dîner annuel du Keren Hayessod France

Le rêve israélien est incarné ce soir-là, par trois figures emblématiques de la réussite israélienne, qui seront les invités d’honneur :

Le Général Amos Yadlin, ancien chef du Renseignement Militaire, ancien Commandant en chef de l’Armée de l’Air et aujourd’hui Directeur de l’INSS (Institut d’études de Défense Nationale) de l’Université de Tel-Aviv, le Think Tank de référence en Israël, en matière de défense nationale.

Uri Levine fondateur et président de FEEX, Co-fondateur de WAZE, une application de navigation GPS, fondée et développée en Israël puis rachetée par Google en juin 2013. Avec 70 millions d’utilisateurs dans le monde, WAZE est un symbole et une des grandes réussites de la high-tech israélienne.

Enfin Amir Haddad, jeune et talentueux auteur-compositeur interprète franco-israélien qui participe actuellement à The Voice 3. Il est né en France, sa famille fait son alyah alors qu’il est âgé de 8 ans. Diplômé de l’école dentaire de l’Université hébraïque de Jérusalem, il est le symbole d’une intégration réussie.

Le rêve israélien pour tous, c’est ce à quoi aspire le Keren Hayessod qui oeuvre depuis plus de 90 ans dans ce sens.

Cette soirée exceptionnelle, le sera aussi par sa qualité gastronomique. Le menu tout à fait inédit, Potel et Chabot -cacher Beth Din- est composé par trois grands Chefs : Jean-Pierre Biffi, Chef exécutif Potel et Chabot, Guillaume Gomez, Chef des cuisines du Palais de l’Elysée et Shalom Kadosh, Chef des cuisines de la Présidence de l’Etat d’Israël, Chef de l’hôtel Leonardo Plazza.

Tous les ingrédients sont réunis pour une magnifique soirée, qui permettra à chacun d’apporter sa contribution au rêve israélien.

L’interview de Judith Oks Vice Présidente du Keren Hayessod France – sur les ondes de Radio J

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*