Famille-Zolotyv-640-pix Tichiri

A la veille de Roch Hachana, je vous souhaite de très belles fêtes pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Voilà bientôt deux ans que le Keren Hayessod – co-fondateur de l’Appel Unifié Juif de France – a repris son envol en France. C’est un nom qui vous dit peut-être quelque chose car il existe dans chaque ville d’Israël, une rue Keren Hayessod… Et ce n’est pas par hasard !

En effet, le Keren Hayessod existe depuis 1920. Présent dans 45 pays, il a toujours répondu aux enjeux du moment. C’est lui qui a permis de créer les grandes infrastructures de la société israélienne (la compagnie El Al, l’Université hébraïque, 900 villes d’Israël, etc.) et de gérer les différentes vagues d’immigration, avec son principal partenaire, l’Agence juive.

En 2015, il continue d’œuvrer pour le renforcement de la société israélienne (aide et intégration des populations défavorisées…) mais aussi pour le maintien du lien avec le peuple juif à travers les programmes Massa, Taglit ou Bac Bleu Blanc, destinés aux jeunes, dont vos enfants sont peut-être les bénéficiaires.

Dans le monde entier les donateurs du Keren Hayessod se mobilisent.

Nous serions très honorés de pouvoir vous compter, vous aussi parmi nous, à l’instar des milliers de donateurs français qui nous ont déjà rejoints.

Je sais pouvoir compter sur vous, à l’occasion des fêtes de Tichri.

Faire un don

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*