Business Leader

Business Leaders et la Banque Hapoalim Internationale B.H.I, en partenariat avec la Fondation France-Israël et le Keren Hayessod France organisent un petit-déjeuner, mercredi 25 mai 2016 aux salons Hoche à Paris avec comme invité d’honneur : Nadine Baudot-Trajtenberg – Députée Gouverneur de la Banque d’Israël.      

DrDr Nadine Baudot-Trajtenberg est députée gouverneur de la Banque d’Israël depuis Mars 2014. Elle a été nommée à ce poste par le gouvernement israélien, conformément aux articles de lois 5770-2010 de la Banque d’Israël, et à la recommandation du gouverneur de la Banque d’Israël. Dans son rôle, le Dr Baudot-Trajtenberg est membre de la Banque du comité monétaire d’Israël et du Conseil de Surveillance. Des fonctions supplémentaires lui sont attribuées comprenant la supervision du département des statistiques et de l’information, participer en tant que président et membre de comités internes et externes, et représentant la Banque d’Israël dans des lieux nationaux et internationaux. En outre, en l’absence du gouverneur, le vice-gouverneur agit comme gouverneur.
Dr Baudot-Trajtenberg est né à Montréal, Canada. Elle a obtenu un bac économique de l’Université de Montréal et un Master en philosophie, politique et économie de l’Université d’Oxford. Elle est également titulaire d’un doctorat en économie de l’Université de Harvard. Elle a expérience professionnelle très riche dans le milieu universitaire, dans les politiques publiques, ainsi que dans le secteur privé (bancaire et financier). Elle a enseigné dans plusieurs institutions académiques en Israël et à l’étranger, et a servi jusqu’à récemment comme vice-doyen de l’École d’économie à l’IDC Herzliya.

Déroulé du programme :

08h30 – 09h00 : Accueil – petit-déjeuner
09h00 – 10h00 : Intervention de nos invités – Débats
10h00 – 11h00 : Networking

Pour plus d’informations : contact@the-business-leaders.com – 06 63 11 38 09

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*