Depuis le début de l’année 2014, les terroristes de Gaza ne cessent de tirer des roquettes sur l’ensemble des villes d’Israël (dont 150 depuis le début du mois), mettant en danger la vie de millions de citoyens. Depuis quelques jours, les tirs se sont intensifiés. Afin de restaurer la tranquillité au sein du pays et stopper le terrorisme du Hamas, Tsahal a lancé l’Opération “Bordure Protectrice”.

homesol2014.1

Le Keren Hayessod au niveau mondial en relation avec l’Agence Juive, en alerte vis-à-vis de la situation actuelle, se tient prêt à déployer, comme il l’a déjà fait par lors de récents conflits, toute une série d’actions pour alléger le quotidien des Israéliens, comme par exemple : des journées de répit pour les enfants / les adultes, loin des zones attaquées, une aide psychologique sur le terrain ou encore des fonds d’urgence pour les victimes du terrorisme, beaucoup plus rapides et plus souples que les aides des pouvoirs publics, pour pourvoir à des besoins concrets et immédiats.

Plus que jamais nous restons Solidaire avec Israël

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.