Pour la deuxième année consécutive, nous vous proposons, dans le cadre d’un partenariat mis en place avec la Fondation France-Israël, reconnue d’utilité publique, de soutenir un merveilleux programme, destiné à des jeunes de 17 à 30 ans : MASSA. Ce dernier leur permet d’effectuer un séjour éducatif de 5 à 12 mois, en Israël dans des domaines très variés : universitaires, artistiques, stages professionnels, volontariat, etc. et les relie à Israël pour toujours ! Ces jeunes deviendront les meilleurs ambassadeurs d’Israël.

Le Keren Hayessod, en partenariat avec la Fondation France-Israël, reconnue d’utilité publique, vous propose cette année de mettre votre ISF au service du renforcement des liens entre la jeunesse de France et Israël. Pour cela nous disposons de merveilleux programmes, tel MASSA qui permet à des jeunes de 17 à 30 ans d’effectuer un séjour éducatif de 5 à 12 mois en Israël dans des domaines très variés et souvent très pointus : universitaires, artistiques, stages professionnels, volontariat, etc.

Depuis 11 ans, 97 000 jeunes du monde entier sont déjà partis dans le cadre de ce programme, dont 6 330 Français. Ces programmes nécessitent des financements importants que le Keren Hayessod assure en grande partie. En 2014, 1 300 jeunes de France ont pu participer à ce programme, grâce au soutien des donateurs du Keren Hayessod de France. Plus que jamais, le lien avec Israël doit être renforcé.

Cette année vous avez la possibilité de faire votre don directement en ligne sur notre site web :

Faire un don ISF en ligne

Notre jeunesse est notre plus belle richesse, son avenir notre principal souci. Par votre ISF vous pouvez l’aider dans tous les défis auxquels elle est confrontée.
Renseignez-vous en toute confidentialité auprès de Johanna Cohen au 01.77.37.70.80

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*