Le Keren Hayessod présidé par Dr Richard Prasquier lancera mardi 5 décembre à Paris, un nouveau concept de Business Club européen en partenariat avec la Chambre de Commerce France Israël.

Uri Levine, fondateur de la célèbre application Waze et actuellement président de Feex, start-up financière, est l’invité d’honneur de cette soirée. Une star dans le domaine des start-up qui partagera son expérience dans un cadre privilégié et en petit comité.

Au-delà de la mission classique d’un Business Club qui permet d’enrichir son réseau professionnel, ce nouveau club a pour ambition de mettre en relation des investisseurs européens et des « start-up solidaires » israéliennes. Loin de la bulle Tel avivienne, ces dernières sont plutôt installées dans des régions périphériques d’Israël, comme le Néguev. Elles participent ainsi pleinement au développement de l’économie israélienne et forment en interne, des jeunes issus de milieux défavorisés. Ces derniers sont pris en charge dans le cadre de programmes socio-éducatifs, soutenus par le Keren Hayessod, comme, Net@ agréé par CISCO.
C’est un concept novateur auquel le Keren Hayessod souhaite vous associer. Il vous permettra de prendre part au développement de la Nation Start-up.

RDV mardi 5 décembre à 20 h

Hôtel Napoléon – 40, avenue de Friedland – Paris 8e

Cocktail cacher Beth Din.

Nombre de place limité – Participation aux frais : 90€ – Soirée sans collecte

Réservation obligatoire auprès de Michaël Sfez – 01 77 37 70 86 – michael.sfez@kh-aui.fr ou en ligne.

Inscriptions en ligne

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*