La division féminine du Keren Hayessod et sa présidente Rebecca Jacquin vous invitent à un after work, le mardi 7 novembre 2017 à 19h30 autour du Néguev.

Mme Tal Ohana, adjointe au maire de Yéruham, une ville du Néguev en pleine expansion, interviendra sur le thème : « Le Néguev, un enjeu pour le développement d’Israël« .

Son intervention sera suivie d’une dégustation de vins israéliens, provenant de notre partenaire Eden Wine Spirit qui propose des vins de la récente (2012) Jezreel Valley Winery située en Basse Galilée. Les cépages choisis (Carignan, Argaman, Syrah, Chardonnay…) ont des liens ancestraux et historiques avec la Terre d’Israël et les techniques de vinification sont à la pointe des technologies les plus modernes.

Cette soirée se fera au profit du programme « Village de jeunes » en Israël soutenu par le Keren Hayessod. Il s’agit d’un programme éducatif pour le enfants de 6 à 18 ans qui vivent dans les zones périphériques d’Israël.

 

Etude notariale Jacquin, 51, avenue de Montaigne, Paris 8

PAF : 25 euros

Réservation en ligne

Réservation obligatoire en ligne ou auprès de Sophie Barr 0177377084 ou Sophie.barr@kh-aui.fr

 

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.