Les militants du Keren Hayessod sont très actifs : partout en France naissent de belles initiatives pour soutenir Israël. Dimanche 22 juin 2014, c’est à Borme-les-Mimosas, dans le Var, dans la sublime propriété de Charley et Danielle Draï, qu’une centaine de sympathisants du Keren Hayessod, se sont réunis, pour vivre un beau moment de solidarité.

Boaz Bismuth, rédacteur en chef d’Israël Ha Yom – le quotidien israélien au plus grand tirage – soutien inconditionnel du Keren Hayessod, a dressé un bilan de la situation géopolitique en Israël. Brillant orateur et homme de terrain, il a su passionner son auditoire. Autre moment marquant de ce bel après-midi : Yaacov Moreno, directeur adjoint du Keren Hayessod Europe, a remis à la communauté toulonnaise une plaque de remerciement pour son action dédiée à la réfection d’un abri, au Kibboutz Bror’Hail. Seule ombre à cette journée bucolique et ensoleillée : les 3 jeunes adolescents kidnappés auquel on ne pouvait s’empêcher de penser !

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.