Devant l’intensification des attaques du Hamas, qui touchent aujourd’hui de très nombreuses villes et localités d’Israël (on ne les compte plus !), le Keren Hayessod, qui représente Israël dans le monde entier, lance un appel à la solidarité, pour aider les populations civiles bombardées.
En Israël, le Keren Hayessod, Institution nationale de collecte du peuple juif, participe à une Commission d’Urgence Nationale, avec les représentants de Tsahal, de divers ministères et organismes. Chaque jour, les priorités pour l’aide aux populations civiles, y sont définies.
Dans le monde entier, le Keren Hayessod se mobilise pour :
- aider les enfants des localités d’Israël bombardées. Il permet à ces enfants qui vivent au rythme des alertes « tseva adom» de sortirdes abris. Il leur propose des journées d’activités de plein air, dans des zones plus calmes, où ils peuvent se divertir, et dialoguer avec des éducateurs ou des psychologues.
- construire et mettre en place dans l’urgence de nouveaux abris mobiles.Les donateurs du Keren Hayessod à travers le monde ont aidé à réhabiliter des centaines d’abris dans le Sud. Devant l’intensification des tirs de roquettes et de missiles, les besoins d’abris se sont considérablement accrus.
Soyez au cœur de tout cela !
Aidez-nous dans nos actions.
Votre don permettra également à des milliers d’enfants, de jeunes et de personnes âgées dans les régions bombardées de continuer à mener « une vie normale », à travers nos programmes.
Au nom du peuple juif, dont l’unité est capitale dans les moments critiques que nous vivons, je vous remercie pour votre soutien actif.
Un commentaire, RSS