Chers amis,

En cette veille de Pessah et à l’heure où Israël s’apprête à fêter son 70e anniversaire, je m’adresse à vous, tout simplement, au nom des bénéficiaires de nos programmes. Ils s’appellent Sarah, Dan, Ariel, Uri, Deborah… Ils ont entre 8 et 18 ans. Certains sont de nouveaux immigrants, venus d’Éthiopie, d’Ukraine, de France… d’autres sont Israéliens depuis plusieurs générations. Ils vivent le plus souvent dans ce que l’on appelle « les villes de la périphérie israélienne », bien loin des lumières de Tel-Aviv. Confrontés à la pauvreté et aux problèmes qui en découlent, leur quotidien est parfois très difficile. Tous ces enfants, nos enfants d’Israël, ont des rêves… et l’espoir d’un avenir meilleur.

Au Keren Hayessod, conscients de notre responsabilité vis-à-vis de cette jeunesse, nous mettons tout en oeuvre pour elle, notamment à travers nos programmes socio-éducatifs.

Pessah 5778

En cette veille de Pessah, nous faisons appel à vous, pour aider des milliers d’enfants et de jeunes qui vivent dans la région du Néguev, dans des villes comme Yéhuram, Arad, Sdérot, Mitspe Ramon… des jeunes qui ont besoin de vous, pour sortir de leur désert !

Pessah, j’aide un enfant du Néguev

Je compte sur vous.
Bonnes fêtes ! Hag sameah !

Dr Richard Prasquier

Un commentaire, RSS

  • Lea Naon

    dit sur:
    avril 1, 2018 à 11:06

    Bonjour, je suis très ravie de savoir qu il y à des personnes de bonne foi et je voudrais bien me joindre à vous merci

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.