Net@

En cette fin de l’année civile, je me permets de revenir vers vous, parce que vous avez déjà manifesté votre attachement à Israël en soutenant les programmes du Keren Hayessod. Je vous propose de vous engager à nouveau à nos côtés, parce que nous sommes la seule institution à agir en vertu d’une loi votée à la Knesset en 1956, « la loi du Keren Hayessod ». Elle nous confère le statut unique d’organisation de collecte de fonds pour Israël. Ce statut vous donne l’assurance que vos dons répondent à des besoins définis par Israël.

Comme vous le savez, Israël est aujourd’hui un des pays les plus développés au monde en matière de high-tech. Malheureusement cet eldorado n’est pas accessible à tous. Pourtant, ses promesses sont immenses ! C’est pourquoi, nous soutenons depuis plusieurs années un programme reconnu et très performant : Net@. Il permet à des jeunes Israéliens issus de milieux défavorisés de se former, pendant 3 ans, aux métiers de la high-tech, en plus de leur cursus scolaire normal. C’est un programme qui marche formidablement bien : la plupart de ces jeunes réussissent dans ce secteur, au-delà de toute espérance et s’intègrent pleinement dans la société israélienne.

C’est pour ce programme Net@, en particulier que nous vous sollicitons aujourd’hui, pour faire en sorte que la start-up nation soit celle de tous les Israéliens.

Net@

Soutenir un élève pendant un an et changer sa vie pour toujours coûtent 1 600 euros.

Chacun de vos dons l’aidera à développer son potentiel et à apporter sa contribution à l’État d’Israël !

En cette fin d’année civile et en cette période de Hanoucca, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à Israël et à ses jeunes.

D’avance un grand merci pour votre soutien.

Dr Richard Prasquier

Président du Keren Hayessod France

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.