Israël est sous le feu des roquettes du Hamas. Ces dernières touchent essentiellement le sud du pays mais atteignent également Jérusalem et Tel Aviv. Des personnes ont été tuées, d’autres blessées, d’autres encore ont vu leur maison détruite…
C’est un réel traumatisme surtout pour les plus jeunes. Privés d’école, ils vivent au rythme des sirènes, même en pleine nuit…ce qui favorise le développement de troubles psychologiques importants.

Il est urgent de leur venir en aide !

Le Fonds de soutien du Keren Hayessod et de l’Agence juive dédié aux victimes du terrorisme a mis de suite un plan d’urgence en place :

  • Plusieurs familles d’Ashkelon dont les maisons ont été touchées, ainsi que des personnes blessées ont déjà reçu une assistance psychologique et des aides financières.
  • Les enfants sont suivis dans des centres d’aide adaptés afin de leur permettre de vivre au mieux cette terrible situation et de s’en sortir par la suite.
  • Le Fonds est en contact permanent avec les hôpitaux et les municipalités pour offrir une aide immédiate à tous ceux qui sont impactés.
  • Le Fonds continuera à suivre et à soutenir les victimes le temps nécessaire, même après le conflit.

La demande ne cesse de croitre, nous aimerions offrir cette aide vitale au maximum de personnes et pour cela nous avons besoin de vous !
Votre don permet au Fonds de répondre aux besoins immédiats durant les prochaines semaines.

Soyons solidaire avec Israël et mobilisons-nous pour sa population !

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.