Un vrai défi a été relevé par le Keren Hayessod : plus de 600 000 euros ont été collectés en 48h, pour aider en Israël des mamans en grande précarité et leurs bébés, à travers le programme Peimot (battements de cœur).
600 000 euros et des milliers de battements de cœur en 48 h, qui ont permis d’aller jusqu’au bout de cette intense aventure ! (300 000 euros doublés par des grands donateurs du Keren Hayessod).

Des dizaines d’Ambassadeurs, de bénévoles, de personnalités se sont mobilisés pour arriver à ce résultat incroyable. Leur enthousiasme, leur amour d’Israël et leur générosité ont résonné à travers les téléphones, what’s app, mails, Facebook, insta, partages…en tous
genres !
Au final plus de 1300 donateurs ont répondu à leur appel, à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg, Bordeaux…et sur l’ensemble du territoire français !

Un grand merci à tous les acteurs et donateurs de cette campagne et à tous ceux qui ont contribué à sa réussite : les partenaires médias, presse, radio, internet…et associatifs comme l’Agence juive ou l’OSM qui se sont largement investis !

Le succès de cette campagne, c’est le succès de tout un chacun, qui permet d’agir de manière concrète sur la société israélienne.
Rappelons que ces 600 000 euros serviront à ouvrir 3 nouveaux centres Peimot, à Kyriat Shmoné, Jérusalem et Yérouham, pour accueillir et offrir un avenir meilleur à 150 bébés supplémentaires !

La campagne se poursuit encore quelques jours… même si les dons ne sont plus doublés, vous pouvez continuer soutenir Peimot sur : www.charidy.com/khfrance

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.