Le Business Club du Keren Hayessod France, baptisé I-Link, a été lancé en 2017 dans le but de rassembler des entrepreneurs, chefs d’entreprises, cadres supérieurs, professions libérales, etc. autour d’Israël !

Depuis son lancement, de nombreux événements ont eu lieu : des soirées avec des intervenants exceptionnels autour de thèmes enrichissants tels que la High-tech, la cybersécurité ou encore le financement de start-up israéliennes mais aussi des Afterworks mensuels qui permettent des échanges réguliers entre les participants et ainsi de développer leur réseau professionnel. Le business club s’articule autour de trois axes : une rencontre trimestrielle autour de l’innovation avec un intervenant israélien, un after-work « networking » mensuel, et enfin un voyage par an en Israël sur le thème des start-up.

Présent à Paris, Lyon, Strasbourg, Nice et Marseille, le Business Club du Keren Hayessod vise à se développer en France mais aussi en Europe et il compte désormais près de 300 membres !

L’essence même du Business club est de développer le réseau des participants et ce au travers des différentes rencontres proposées. Ainsi, lorsque des liens professionnels se créent grâce au Business club, les membres de I-Link s’engagent à faire un don (avec Cerfa) au Keren Hayessod, notamment au programme [email protected], destiné à former des jeunes Israéliens défavorisés, pour faciliter leur accès, à la start-up nation.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Michael Sfez, responsable du Business Club au 06 84 90 72 14 ou à [email protected]