Le Keren Hayessod, qui apporte un soutien régulier à la communauté druze israélienne à travers ses programmes, a le plaisir de vous convier à une conférence.


Koftan  Halabi, fondateur et directeur exécutif de l’Association des Vétérans druzes sera exceptionnellement à Paris. Il vous attend :

  • le jeudi 2 mars à 19h45 à la synagogue de La Victoire, salle des mariages – 44, rue de la Victoire, Paris 9e accès libreréservation obligatoire 
  • le samedi 4 mars à 14h50 dans le cadre de Limoud

A cette occasion, il donnera une conférence intitulée : “L’importance de l’alliance entre l’État d’Israël et les Druzes : l’impact positif de ce partenariat sur la sécurité d’Israël pendant 70 ans. Il parlera de l’intégration des Druzes dans la société israélienne ainsi que les défis auxquels ils sont confrontés.

L’association des Vétérans druzes a pour objectif d’améliorer l’intégration des Druzes dans la société israélienne et leur permettre d’accéder à l’enseignement supérieur.
Originaire du village druze de Dalyat-El-Carmel, Koftan Halabi est membre d’une des familles les plus respectées de la communauté druze et a servi autrefois en tant que  conseiller principal auprès des Ministres israéliens et des membres de la Knesset.

L’Ambassade d’Israël en France, le Consistoire central et le Keren Hayessod comptent sur votre présence pour soutenir cette communauté admirable qui a toujours été fidèle et engagée envers Israël.

Réservations en ligne