Nous vous proposons de soutenir nos programmes de façon régulière à travers un don mensuel, car c’est le moyen le plus simple et le plus efficace d’agir à long terme.

Avec 1 euro par jour (soit 30 euros par mois), vous permettez à un enfant en grande difficulté de bénéficier d’un soutien personnalisé dans le cadre du programme “Avenir des jeunes“, mené depuis 2004 en étroite coordination avec le ministère de l’Education israélien.

Ce programme nous a permis de sauver des dizaines de milliers d’enfants à risques dans les localités les plus pauvres d’Israël et votre soutien régulier nous permettra d’assurer le suivi d’un enfant sur plusieurs années.

Avec 1 euro par jour, c’est-à-dire même pas le prix d’un café, c’est toute une vie que vous pouvez changer. En aidant ces jeunes en difficulté vous agissez directement au cœur d’Israël car ce sont eux qui formeront la société de demain.

Par ailleurs, faire un don au Keren Hayessod vous permet une déduction d’impôt égale à 66% de son montant, donc pour un don de 30€ par mois, il vous reviendra à 10.20€ après déduction.

En acceptant de transformer votre don ponctuel en don régulier, vous nous permettrez aussi, de réduire les frais d’impression et d’affranchissement du Keren Hayessod, au profit des bénéficiaires.

D’avance, merci pour votre générosité !