Yessod magazine
Tout nouveau magazine publié par le Keren Hayessod, la première édition de YESSOD est parue en ce mois de décembre 2014. Avec pour devise « Là-bas vu d’ici », le positionnement de ce magazine est clair : il offre une fenêtre sur la société Israélienne qu’il tente de comprendre et d’analyser.


Vous pouvez le consulter en ligne sur vos ordinateurs mais également, sur vos téléphones mobiles et tablettes grâce à l’application Issuu disponible sur l’App Store ou le Google Play Store.

Une maquette gaie et aérée, des couleurs et des images, ce magazine vise un public jeune et intéressé par Israël. Ce premier numéro ouvre le magazine sur un dossier spécial « Vivre sous les missiles », revenant entre autre sur l’opération Bordure Protectrice, les éléments importants pour comprendre ce conflit, et un retour sur l’impact de l’action menée par le Keren Hayessod lors des événements malheureux de cet été. Ce numéro contient également une interview exclusive de Shimon Peres à l’occasion de sa visite à Paris, pour le dîner organisé par l’Institution. Il est également le lieu du partage d’expériences de tous ceux qui gravitent autour du Keren Hayessod.

Yessod sortira deux à trois fois par an. Vous pouvez participer à l’action du Keren Hayessod, en achetant de l’espace publicitaire sur Yessod. Prochaine sortie prévue pour le mois de juin. Renseignements Magda Rychlik : 01.77.37.70.88

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*