image-boys_3

Avec l’Etat d’Israël et les Juifs du monde entier nous avons le cœur brisé par les derniers événements survenus. Pendant 18 jours nous avons espéré que les corps des trois adolescents enlevés seraient retrouvés… Finalement, ils ont été brutalement assassinés et leur corps ont été retrouvés, jetés sous un amas de pierres dans un champ près de ‘Hal’houl, à proximité de Hébron.

A l’instant où nous écrivons ces lignes, nos forces de défenses répondent aux tirs de roquettes qui sont lancées depuis la bande de Gaza, sur nos villes frontalières. « L’alerte rouge » est diffusée par les haut-parleurs et les enfants ont à peine 15 secondes pour courir aux abris et se mettre hors de danger. Nos ennemis ne nous laissent même pas le temps de pleurer nos morts.

La famille du Keren Hayessod-Appel Unifié pour Israël dans le monde entier se tient aujourd’hui aux côtés des familles des trois adolescents assassinés, Naftali Frenkel, Eyal Yifrach, et Gil-ad Shaar. Pendant ces 18 derniers jours, nous avons mené une campagne dans le monde entier, « BringBackOurBoys », pour que les garçons rentrent chez eux, une campagne qui s’est achevée de manière tragique.

Nous apportons notre soutien total à Tsahal, à ses dirigeants, ainsi qu’à toutes les forces de sécurité, qui ont effectué des recherches, maison après maison, pour retrouver les adolescents.

La nuit dernière, lors d’une réunion d’urgence du cabinet de sécurité, le premier Ministre Benyamin Netanyahu a cité un poète national israélien Chaim Nahman Bialik qui a écrit : « Même le diable n’a pas créé la vengeance pour le sang d’un enfant… » Le Hamas est responsable de cet acte de haine meurtrière a dit le premier ministre et le Hamas en paiera le prix.

Que la mémoire de Naftali, Eyal et Gui-lad soit bénie.
(Eliezer (Moodi) Sandberg – Président mondial du Keren Hayessod et David Koschitzky – président du conseil mondial d’Administration)

Un commentaire, RSS

  • Mme MARKUSSE-STEMMER Anne-Marie

    dit sur:
    juillet 8, 2014 à 8:00

    Chères Familles endeuillées,
    Très attristés par les meurtres infâmes de vos chers fils, je vous présente nos condoléances sincères, de mon mari et de moi-même. Que l’Eternel,le Tout-Puissant, vous console et vienne à votre secours,et qu’Il fasse Lui-Même justice.

    Je prie l’Eternel pour vous dans le nom de Yeshua Ha’Mashiach
    Anne-Marie M-S

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.