Le Keren Hayessod recherche :
Un(e) délégué(e) de collecte pour la région Rhône-Alpes
Il (elle) aura pour mission de :
Rechercher des nouveaux donateurs : prise de rendez-vous, prospection, face-à-face, networking, …
Fidéliser et animer le réseau de donateurs en organisant notamment des événements de collecte.
Développer la notoriété de l’institution au niveau régional:
événements, partenariats inter-associations, interface avec les médias régionaux, relations publiques, relations communautaires, etc.
Animer et développer un réseau de bénévoles régionaux sur lequel il s’appuiera (organisations de réunions, développement de groupes sur FB, WhatsApp, réseaux sociaux…)
Collaborer avec le Comité régional et son président (bénévoles) et est en relation avec l’équipe nationale pour le marketing, l’administratif et l’événementiel.
Profil recherché
- Adhésion aux valeurs fondatrices du Keren Hayessod : amour d’Israël, solidarité, transmission…
- Sens commercial avéré : capacité à convaincre
- Excellente expression orale et écrite
- Sens des relations publiques
- Capacité d’autonomie
- Aptitude à travailler en équipe avec des bénévoles
- Esprit d’initiative
- Diplomatie
- Capacités organisationnelles
- Créativité pour la recherche de nouvelles ressources et événementiel
- Bonne connaissance de la communauté juive locale
- Bonne culture générale
- Bac + 4 (école de commerce, Sciences Po, etc.)
- Expérience professionnelle requise dans la levée de fonds ou expérience commerciale
- Pratique de l’anglais et/ou de l’hébreu
- Expérience en Israël (type séjour Massa) serait un plus
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Yaacov Moreno : [email protected]