Les populations du Sud d’Israël doivent être soutenues, surtout les enfants qui subissent à la fois la pauvreté économique de leur région et les répercussions d’une situation sécuritaire très instable.
Nous le faisons à travers le programme « Avenir des jeunes ».

« Avenir des jeunes » est un programme éducatif pour les 6-18 ans, qui se déploie dans les villes les plus pauvres d’Israël, et notamment dans le Sud à Yéhouram, Dimona, Beer Sheeva, Sderot, Sdot Neguev, Kyriat Gat, Ofakim…

Les enfants les plus fragiles et leurs familles sont pris en charge dans un cadre scolaire et extra-scolaire de manière individuelle, par des « tuteurs » qui les guident et s’adaptent à chaque situation. Dans le sud d’Israël, de nombreux enfants traumatisés demandent une attention et un suivi spécifiques.

Avenir des jeunes : 14 000 personnes prises en charge chaque année – Coût : 740 € par enfant et par an

A Tichri, je donne pour les enfants d’Israël

 

VOS DONS AU KEREN HAYESSOD SONT DEDUCTIBLES DE VOS IMPÔTS

PARTICULIERS :
Bénéficiez de 66% de réduction. Votre don vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu, égale à 66% du don, dans la limite de 20% du revenu imposable.
L’excédent est reporté sur les cinq années suivantes et donne droit à une réduction d’impôt dans les mêmes conditions.

DIRIGEANTS D’ENTREPRISE :
Faites un don au nom de votre société ! Vote don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur la société de 60% du montant de votre don.
Ce montant est plafonné à 0,5% du chiffre d’affaires, hors taxe, le surplus étant reportable sur les 5 années

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.